Le monde sportif : le grand prix d’Allemagne

En sport, il existe une multitude de personnalités qui ont su se démarquer des autres de par leur performance continuelle. Il peut toutefois arriver que ces dernières connaissent des revers.  Le monde sportif lié aux transports a été quelque peu mouvementé ces derniers jours. On peut en effet lire sur les journaux de Formule 1 que le grand Lewis Hamilton a été tenu en échec.

Le grand prix d’Allemagne : la triste défaite de Hamilton

Le grand prix d’Allemagne est à l’honneur parmi les actualités des transports. Cette année, le grand Lewis Hamilton a bizarrement perdu ; lui en sa qualité de sportif redoutable qui a toujours su s’en tirer brillamment. Ce dernier contre toute attente a terminé la course à la 11è place.  Le pilote en titre du Formule 1 a d’ailleurs fait l’objet de nombreuses critiques. En réalité, Lewis était annoncé souffrant durant cette période et avait même pris une semaine de repos. Par ailleurs, la défaite du pilote britannique et de son écurie Mercedes  serait due à un changement de roue. En effet, les hypothèses émises sous-tendent qu’une erreur provenait de la roue qui était apparemment trop lisse et avait provoqué la chute du conducteur.

Redbull en première affiche

Comme on dit, le malheur de l’un n’est pas toujours celui de l’autre. Hamilton étant malade et n’ayant pas donné un résultat concluant, Redbull a pris le flambeau et a fait des merveilles lors du Grand prix d’Allemagne. En effet, il a battu tous les records avec notamment 1,88 secondes pour changer quatre roues ! Cela parait carrément inhumain et continue d’étonner beaucoup de personnes. Max Verstappen finit donc à la première place au grand chagrin des supporteurs de Lewis. Le nouveau record de Redbull est ainsi ajouté à la liste de nombreux autres.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *