Voyage : où visiter en Angleterre ?

Vous rêvez de passer du temps au Royaume-Uni. Ce pays regorge de villes magnifiques. Ce qui rend le choix de l'endroit à visiter un peu difficile. Voici quelques-unes d'entre elles que vous pourriez visiter.

Londres

Londres est la capitale de l'Angleterre. C'est l'une des villes les plus fascinantes à visiter au moins une fois dans sa vie. Sa tour, qui servait autrefois de prison, est aujourd'hui un site patrimonial classé par l'UNESCO. La plus grande horloge de la ville, Big Ben, est le symbole de la ville. Si vous recherchez un blog de voyage, cliquez ici. Assistez à la relève de la garde au palais de Buckingham de la reine Elizabeth tous les matins à 11h30 entre avril et juillet. Le British Museum est le plus grand musée de Londres. N'oubliez pas de visiter le plus grand magasin de jouets pour enfants du monde. Un souvenir de Londres au Hamley fera le plus grand plaisir de vos enfants.

Manchester

Cette ville abrite le prestigieux et célèbre stade de rugby : Etihad Stadium. C'est le lieu incontournable pour les amateurs de ce sport. Son histoire industrielle est représentée par le musée des sciences et de l'industrie. Le National Football Museum raconte l'histoire du football britannique. Le Chill Factore est la plus grande piste de ski d'Angleterre. Le Manchester Museum est le musée universitaire du Royaume-Uni. Il abrite environ 6 millions d'œuvres provenant du monde entier. La visite de la plus célèbre bibliothèque John Rylands rendra votre séjour encore plus excitant et palpitant.

Brighton

Cette ville représente le symbole de la liberté absolue. Elle a la réputation d'être la ville la plus gay-friendly de Grande-Bretagne. Les bons soirs, elle est très animée. Sa plage est l'une des plus belles d'Angleterre. Passer du temps à Brighton est un choix libre pour une escapade relaxante. Une visite au Royal Pavilion vous donne l'impression d'être en Chine ou en Inde. L'architecture de ce monument est très remarquable et spéciale. Marchez sur les sept falaises de craie du parc naturel des Seven Sisters. Profitez de votre séjour à Brighton pour participer à ses nombreux festivals qui ont lieu presque tous les mois.

Share