Sommaire
Faire sa déclaration d’impôt en fin d’année n’est pas une tâche plaisante pour la grande partie des ressortissants de la Suisse. Elle l’est encore moins lors de la déclaration d’impôt à bulle. Fort heureusement, la société We Fidu se retrouve à Bulle pour aider les citoyens dans leurs tâches fiscales. Professionnel du secteur, nous vous présentons cette société pour vous servir à Bulle.
Qu’est-ce que We Fidu ?
Wi Fidu est une société qui vous aide dans pour votre déclaration d’impôt en fin d’année. Située à Bulle, la société Wi Fidu vous offre ses compétences en matière de gestion et d’administration. Peu exigent, We Fidu est en mesure de s’adapter à vos besoins en ce qui concerne la fiscalité. Elle propose également des conseils de qualité sur la base de vos préoccupations. Disposant d’un personnel à la hauteur de la tâche et des outils de travail moderne, We Fidu vous offrira à Bulle une expertise de qualité.
Quel est le rôle de We Fidu ?
We Fidu vous offre un service de qualité. Non seulement elle vous aide à remplir votre déclaration d’impôt à Bulle et dans la région, elle vous aide aussi à n’omettre aucune déduction fiscale et à être dans le temps. La déclaration d’impôt à bulle est annuelle. Il n’est donc pas nécessaire de se tracasser autant pour faire sa déclaration. C’est ce à quoi répond We Fidu. Elle est en mesure de soulager annuellement vos besoins en fiscalité en vous faisant gagner de la charge fiscale. We Fidu est en mesure d’obtenir une demande auprès de l’administration fiscale pour vous aider à être totalement à jour. Vous disposerez d’assez de temps pour envoyer votre déclaration d’impôt à l’administration fiscale à Bulle.
Quels sont les documents pour sa déclaration d’impôt à Bulle ?
- Certificat de salaire ;
- Relevés de titres ;
- Relevés postaux et bancaires ;
- Attestations de cotisation à la caisse de pension ;
- Attestations de cotisation à la prévoyance individuelle ;
- Attestations de formation professionnelles ;
- Attestations de dons ;
- Décompte des frais médicaux.
Dans le cas où vous êtes propriétaire terrien il vous faut :
- Documents en rapport à l’impôt foncier ;
- Dettes ;
- Factures d’entretien ;
- Factures de frais.