Sommaire
Créés pour faire des rencontres amoureuses, les sites de rencontres comme Afrique.proximeety.com aide les milliers d’internautes à rencontrer leurs âmes sœurs. Site de rencontre, il est ouvert aux internautes d’Afrique noire ainsi qu’aux pays situés près de l’océan indien. Pour trouver l’amour ou l’amitié, ce site peut vous aider. Voici d’autres détails importants sur ce site.
Les fonctionnalités de ce site
À l’instar des autres sites de rencontre, le site Afrique.proxumeety.com dispose d’une panoplie de fonctionnalités. Lorsque vous vous inscrivez sur ce site, vous pouvez déposer de petite annonce descriptive, déposer vos photos et bien d’autres. Lorsqu’un internaute vous contacte, vous avez une nouvelle notification.Il est possible de stopper retrait suite à une mauvaise manipulation. Le site présente aussi une barre de recherche par pseudo. Vous pouvez donc rechercher par pays, âge ou même par critère physique. La boîte de votre messagerie peut recevoir des messages en illimité. Après votre inscription, vous avez accès à tous les contacts ou liste d’amis disponible sur le site et vous pouvez aussi utiliser le chat en ligne.
Modération du site
Afrique.proximeety.com est un site de rencontre en français. Ainsi, tous les messages doivent être rédigés en français. Lorsque vous publiez une photo ou une annonce, elles sont modérées de façon automatique. Ce site a une panoplie d’outils qui aident à lutter contre le spam. Tous les profils frauduleux sont automatiquement exclus.
Les avantages d’utiliser le site de rencontre Afrique.proximeety.com
Utiliser le site de rencontre offre plusieurs avantages. Lorsque vous êtes en recherche de votre compagnon idéal, ce site est vivement souhaité. Il permet de faire des rencontres. Son principal avantage est qu’il vous permet de rencontrer la catégorie d’âge de personnes que vous souhaitez. Aussi, il est un site entièrement gratuit et présente plusieurs fonctionnalités. Que vous soyez jeunes ou âgées, vous pouvez l’utiliser facilement. En ce qui concerne la sécurité de vos messages, vous n’avez rien à craindre.